Quelque chose de  plus grand  que moi!

 

En 2008, j’ai senti qu’il me manquait quelque chose pour me soutenir dans la vie. Je voulais chercher ailleurs que dans la consommation ou à travers les autres. J’ai décidé de chercher des moyens pour être plus autonome. La méditation a été ma première découverte. J’ai senti que je pouvais me libérer de certains inconforts pris à l’intérieur de moi. J'ai alors découvert une sensation de légèreté au niveau de ma tête. J’ai commencé à comprendre la force du mental.

 

Ensuite, j’ai entendu Michel Courtemanche parler d’un livre qui a changé sa vie, « Le pouvoir du moment présent» de Echkart Tolle. Je l'ai lu à mon tour et ça a changé ma vie aussi. J’ai définitivement pris conscience de l’influence de mon mental dans mon quotidien. Comme par exemple les pensées négatives qui engendrent du négatif et de prendre le temps de regarder autour de soi pour se rendre compte que rien ne bouge aussi vite que dans le mental. Il est difficile d’être bien quand on reste dans notre tête. Après tout, c’est si petit! On peut choisir d’être relié à tellement plus grand. Nous sommes tous inter reliés les uns aux autres, avec la nature et l'univers. 

 

Mon parcourt professionnel

 

J'ai terminé ma formation en relation d'aide avec l'école Écoute ton corps, ce qui renforcit beaucoup mes connaissances en relation d'aide. Je me suis formée en kinésiologie dynamique pour les gens de tous âges, même les bébés. De plus, je suis massothérapeute depuis 8 ans en thérapie de la polarité et en massage suédois.