La polarité est une technique de massage reconnue

par la Fédération québécoise des massothérapeutes.  

 

Au début d’une rencontre en polarité, on identifie votre besoin, qu'il soit en lien avec un malaise, une douleur ou un état émotionnel. Il peut s’agir d’une douleur musculaire (cou, épaule, dos, pied) d'un inconfort (brûlure d'estomac, mal de tête, étourdissement) ou d’une maladie (Parkinson, cancer, dépression). Ensuite, nous discutons de ce que vous vivez actuellement et ce qui se passait émotionnellement quand votre symptôme ou état a débuté.

Puis, je choisis la session appropriée qui apportera une sensation de massage à l'intérieur de vous. La thérapie de la polarité se fait par de petits touchés doux avec les doigts à des endroits précis. La personne reste habillée et la session peut se faire dans un fauteuil ou un lit, c'est donc idéal pour les enfants et personnes âgés.

En général, vous ressentez une grande détente et ce qui semblait rigide se remet en circulation. Suite à la session, vous respirez mieux, vous voyez plus clair, la douleur ou l’inconfort peut diminuer ou disparaître, particulièrement s'il y a eu une prise de conscience sur sa provenance émotionnelle.

 

Pour plus d'information sur le sujet :

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=polarite_th 

 

https://www.fqm.qc.ca/fr/le-massage-polarite

Thérapie de la

Polarité

Prix

60$ pour 1 heure

 

Par Skype,

à votre domicile, à

mon bureau de Mont-Laurier

ou de Saint-Jérôme

*Rajouter 15$ pour le déplacement à domicile.

Témoignages

 

«J'ai la maladie de Parkinson et ça fait 3 fois que Marie-Christine me fait de la polarité. Mes tremblements ont diminué de façon remarquable. La polarité a aussi amélioré mes raideurs causées par la maladie. En plus de m'aider, je trouve cette technique super relaxante et agréable. Ça vaut la peine. Un gros merci, Marie-Christine.»

 

Suzanne

 

 

« Salut, je voulais te dire MERCI beaucoup pour la session de polarité! Je suis sous le choc, je n'ai même pas senti le début de mes menstruations. Aucune douleur! Mes amies qui étaient avec moi n’en revenaient pas de voir que je n'avais aucune douleur. J'ai pu faire mon cours de zumba! Habituellement,j'ai des crampes au ventre et je tremble. Je peux même perdre connaissance. Alors, vraiment, c'est un miracle que tu m'as fait! Et, en plus, je n'ai plus mal à mon pied. Tout le monde se demande ce qui s'est passé pour que je n'ai plus de difficulté à marcher du pied droit. Je leur explique que c’est grâce à la polarité! Mille merci ! »

 

Julie C.

 

 

Je me suis ENCORE barré le dos...Pour la première fois, j'ai fait appel à Marie-Christine. J'ai eu le droit à une grande discussion sur les causes personnelles et intérieures de mes blessures au dos, d'une prise de conscience sur ma façon d'être et ma façon d'aborder la vie, ainsi que les outils nécessaires pour palier a cette manifestation de mon corps (dos barré) suite aux décisions que je prends. Ensuite, j'ai eu le droit à 1h de POLARITÉ. A mon grand étonnement, ca ma fait énormément de bien au dos. Ca m'a aussi permis de rentrer dans un état de relaxation extreme (assez spéciale comme sensation, très agréable).

Un gros merci à Marie-Christine qui est venu me faire de la polarité, technique que je ne connaissais pas. Je crois sincèrement que ses techniques peuvent m'aider à cout et long terme.
C'est la première fois que je vois une amélioration aussi rapide de ma condition.
On se revoit bientôt. MERCI

 

Julie M.

 

 

«Découvrir la polarité fut une très belle expérience pour moi ! Après quelques sessions, je me sens beaucoup plus légère. J’ai moins de migraines, moins d'anxiété, moins de douleurs musculaires. En échange, j’ai  plus d'énergie, plus de courage pour entreprendre de nouveaux projets  et une meilleure concentration. Après avoir essayé plusieurs médecines, je peux affirmer que la polarité est de loin celle qui est la plus efficace pour moi. L'essayer, c'est l’adopter ! Merci, Marie-Christine ! Si vous connaissez quelqu'un avec un problème de douleur, recommandez-lui Marie-Christine ! À bientôt

 

Sonia

 

 

«Merci beaucoup à toi pour la session de polarité !!! Quand je suis allée te voir, j’avais tellement de tensions dans le dos, aux épaules et seulement après une session, je me suis sentie tellement mieux!!!»

 

Caroline

 

 

«Merci beaucoup, Marie-Christine, de m'avoir fait connaître la polarité. J'avais très mal au dos et, après deux séances, la douleur est partie.»

 

Rita